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Politique de Retour

Politiques Générales de Retour

1. Contactez notre service client pour initier le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre (vos) article (s).

Veuillez noter que nous acceptons uniquement les produits dans leur état d'origine, et nous ne pouvons pas traiter tous les produits qui sont retournés sans notre connaissance préalable. Si vous souhaitez retourner une partie ou l'ensemble de votre commande, vous devrez contacter le service client à Contactez-nous et obtenir un formulaire de «retour de produit» qui doit être inclus avec votre colis.

2. Erreurs de couleur: si la couleur de l'article reçu n'est pas ce qui a été commandé, vous êtes qualifié d'obtenir un remboursement intégral.

3. Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs d'entreprise. Veuillez nous contacter pour obtenir des instructions supplémentaires.

Politiques Spécifiques pour Nos Articles

Annulation d'une Commande

Nous sommes conscients de l'importance que représente pour vous la commande d'une robe pour cette occasion spéciale et c'est en gardant cela à l'esprit que notre politique d'annulation a été créée. Toutefois, il est important de noter que nos robes sont faites en fonction de vos commandes et qu'une fois le processus de confection commencé, le tissu ne peut pas être réutilisé. La bonne nouvelle est qu'après avoir passé votre commande, il vous reste encore du temps pour changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

POLITIQUE D'ANNULATION

- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 90% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 12-24 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 80% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 24-48 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition et 50% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel des frais de port complets seulement.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionner la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demander une annulation. Ou veuillez cliquer sur Contactez-Nous pour continuer.

Actes Délais Montant Remboursé
Produit Frais D’expédition
Annulation Dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande 90% 100%
Dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation de la commande 80% 100%
Dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de la commande 50% 100%
Plus de 48 heures, non expédié Zéro 100%
Commande expédiée Zéro Zéro

 

Remplacement ou Remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il est conseillé de vérifier la robe pour vous assurer qu'elle a été confectionnée conformément aux spécifications de votre commande. Veuillez essayer votre robe le plus tôt possible sans la modifier, la laver ou la retirer. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour initier le processus de retour.

Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leurs états d'origine - non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, sans peluche et sans poils et avec des étiquettes intactes et attachées. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour.

Articles Défectueux, Endommagés ou Expédiés par Erreur

Il vous est possible d'obtenir un remboursement intégral lorsque vos articles présentent des défauts, sont endommagés ou vous ont été expédiés par erreur. S'il vous apparaît que les articles ont été endommagés durant leur transport, il vous faut d'abord obtenir, de votre livreur, un document attestant du dommage, qu'il vous faudra inclure dans le colis contenant l'article retourné.

Problèmes de Taille ou D'ajustement

Puisque toutes nos robes sont personnalisées et cousues à la main, la taille du produit fini peut varier de 2,5 cm par rapport aux mesures précisées, à la hausse ou à la baisse. Pour s'assurer que votre robe sera à la taille idéale, nos couturiers conservent du tissu supplémentaire pour permettre des petites ajustements.

Écart de Taille

Si la taille de votre robe diffère de celle spécifiée dans votre commande de plus de 2,5 cm, nous vous conseillons de vous adresser à un tailleur local pour procéder aux modifications. Dans cette hypothèse, nous vous rembourserons les frais de retouche jusqu'à 40% de la valeur d'achat du produit (à l'exception des frais de livraison). Si vous optez pour cette solution, n'oubliez pas de demander un reçu à votre couturier car une copie vous sera nécessaire pour solliciter le remboursement.

La Taille de L'article Correspond à Celle Commandée Cais Celui-ci Ne Vous Convient Pas

Veuillez comprendre que les articles qui ne conviennent pas correctement mais qui sont conformes aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournés ou échangés. Votre option est de chercher un service de tailleur local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent grandement de la demande de dimensionnement finale, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Incompatibilité de Couleur

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur peut ne pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes sûr que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le Service Client pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Eléments qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Aucun retour et aucun échange pour les articles personnalisés.

2. Aucun retour et aucun échange pour les denrées périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles), et les Articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

Procédure de Retours

1. Faites parvenir une demande de retour au service client en cliquant sur Contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception de votre ou de vos articles. N'oubliez pas d'indiquer la raison de votre retour et de joindre des photographies pour vérification.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans l'accord préalable de notre service client.

2. Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer le ou les articles par l'intermédiaire de votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez garder le numéro de suivi en sécurité.

3. Tous les produits retournés feront l'objet d'une inspection. Nous procéderons à leur remboursement après confirmation qu'ils présentent les problèmes signalés. Les fonds seront crédités sur votre compte dans les 10 à 15 jours ouvrables, selon votre banque ou le mode de paiement utilisé. Votre banque ou votre service de paiement pourront vous facturer des frais à raison de cette transaction.

Merci de noter: Nous nous réservons le droit de refuser tout article retourné s'il se trouve dans un état inacceptable.

Si vous souhaitez retourner ou échanger le produit, veuillez nous contacter par e-mail: [email protected]