Chariot0

Votre panier est vide

Questions Fréquemment Posées

Ordre
Q: Comment puis-je passer une commande?
A:

Sélectionnez une catégorie dans le menu déroulant, recherchez un élément que vous aimez et sélectionnez-le, vous allez être redirigé vers la page du produit, où vous devrez sélectionner une couleur, la taille et ajouter des exigences spéciales si nécessaire.

Q: Puis-je payer avec ma carte de crédit?
A:

Oui, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit qui incluent mais ne sont pas exclusives à visa et MasterCard.

Q:Je voudrais annuler ma commande.
A:

Ne vous inquiétez pas tant que votre colis pour votre produit non personnalisé n'a pas encore été expédié, vous pouvez l'annuler en contactant notre équipe de service.

Q: Puis-je commander en appelant le numéro de service?
A:

Désolé, nous ne sommes pas en mesure de prendre votre commande par téléphone. Mais nous travaillons dur pour vous apporter la fonctionnalité. Mais vous pouvez toujours utiliser votre smartphone pour passer une commande..

Q: Quelles sont les exigences particulières?
A:

Si vous avez besoin de modifications à faire pour le produit, vous pouvez le décrire dans le domaine des exigences spéciales, par exemple, la robe n'a pas de sangles, mais vous aimeriez avoir des sangles, alors nous pouvons arranger cela, nous pouvons fournir des modifications pour toutes les robes dans une certaine mesure.

Payer
Q:Quelles sont les options de paiement disponibles?
A:

Vous pouvez payer votre achat avec toutes les principales cartes de crédit et de débit, ou passer une commande avec prépaiement et contacter notre service d'assistance pour connaître l'option de prépaiement disponible, qui comprend le virement bancaire, Western Union et MoneyGram.

Q:Mon paiement est-il sécurisé?
A:

Définitivement oui! Nous utilisons les normes les plus strictes du secteur pour sécuriser notre site Web et le processus de paiement. Veroella.com est entièrement conforme aux normes PCI et certifié pour traiter les paiements. Chaque bit d'information que vous nous fournissez est traité crypté via le protocole SSL (Secure Socket Layer).

Coupons / Codes de Réduction
Q:Où puis-je utiliser mon bon de réduction ou mon code de réduction?
A:

Lors du paiement, vous avez la possibilité d'entrer le code spécifique, il sera appliqué à l'ensemble du panier.

Q: Combien de fois puis-je utiliser le code de réduction?
A:

Chaque achat une fois, aussi longtemps que la promotion est active.

Q:Je me suis inscrit à votre newsletter, où est mon code?
A:

En raison de la réglementation, vous devez entrer dans votre boîte aux lettres et activer votre abonnement Newsletter, le code sera affiché après avoir cliqué sur le lien d'activation.

Taille
Q: Comment connaître ma taille?
A:

Chaque page de description de produits dispose d'un tableau de taille détaillée, vous pouvez vous mesurer et choisir la taille des robes en fonction du résultat. Ne vous confondez pas si vous finissez par avoir une taille différente que votre taille standard d'usure décontractée, robes ont un dimensionnement différent.

Q:Comment me mesurer?
A:

Nous utilisons trois facteurs différents, buste, taille et hanches.

-Buste: Mesurez la partie la plus complète de votre buste.

-Tour de taille: mesurez autour de la circonférence naturelle.

-Hanches: mesurez autour de la partie la plus complète.

Assurez-vous de porter des vêtements serrés tout en vous mesurant. Veuillez vous vérifier si la robe a un soutien-gorge intégré, si c'est le cas, mesurez-vous sans un soutien-gorge.

Q: Les mesures de mon corps ne correspondent pas à une taille spécifique!
A:

Vous pouvez choisir des mesures personnalisées et entrer les mesures de votre corps dans les détails de la commande sans choisir une taille prédéfinie. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Q:Les tailles par exemple UK 10, tailles UK standard?
A:

Il n'y a pas de tailles standard pour les robes au Royaume-Uni ou dans l'UE, donc à peu près tous les fabricants utilisent leur propre graphique. Veuillez consulter notre tableau des tailles pour plus de détails.

Livraison
Q:Quelles sont les options d'expédition disponibles?
A:

Nous offrons la livraison standard et accélérée dans le monde entier. Pour l'expédition de baisse ou en vrac et l'expédition en gros de récipient nous ne disposent pas des options accélérées, svp nous contactent si vous voulez commander plus de 100 robes. Nous avons de grands tarifs de gros et vos voyages à nos ateliers de tailleur.

Q:Combien de temps dure le délai de livraison?
A:

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt d'assurance qualité, il faut environ 7-8 jours pour vous joindre, en fonction de l'article que vous commandez, de son origine et de sa destination.

Q:Puis-je changer l'adresse de livraison une fois la commande passée?
A:

Oui, Veuillez contacter notre service client, mais notez que nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison une fois que l'expédition a été déjà traitée.